cristalperles.com
Boutique de perles, forum perles et loisirs créatifs

perles

perles Swarovski, perles, perle

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arbres en perles de rocaille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cristalperles.com Index du Forum -> Autres créations en perles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabichon
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:04 pm    Sujet du message: arbres en perles de rocaille Répondre en citant

Voici ma toute première création : le mimosa
celle là est bientôt d'actualité : sapins de Noël
et un saule pleureur

J'espère que les photos sont bien là et dans le bon ordre lj'avoue que j'ai un peu galéré mais je ne suis pas une pro de l'informatique

Marie
ourson
Sylvie
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Oh lala!! C'est en perles tout ça? Beau travail, c'est très ressemblant. Belle idée de sapins décoratifs pour Noël.
taly77
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clap2 Sabichon clap2 Félicitations pompom c'est magnifique, splendide, y-a pas de mots, j'adore pompom
J'ai toujours regardé avec envie et admiré le travail pour réaliser les arbres et les fleurs.
C'est une branche de créations en perles qui m'a qui me tente mais je n'ai encore jamais osé essayer.
ça peut être une idée de concours Sandrine avec des fleurs, des arbres en fleurs pour le printemps . ça me plairait et ça donnerait aussi l'occasion à d'autre de s'essayer dans cette branche !!!!
Nathalie NB
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh !!! ils sont magnifiques !! j'adore le mimosa, en vrai et en perles !!
bravo !
J'espère que tu pourras nous dire comment on commence dans cette "branche" comme le dit très opportunément Taly ! Very Happy

sabichon
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci à vous
Le mimosa fait toujours impression (j'en ai déjà fait quelques-uns.... c'est un modèle qui plait beaucoup)
Lorsque nous sommes invités, mon mari offre des fleurs naturelles et moi un petit bouquet en perles
La technique est simple plus que les bagues. (Je souffre malgré vos schémas) Il suffit d'un livre et il en existe beaucoup dans la rubrique perles de rocaille
quelques fleurs
bonzaî 'le préféré de ma cadette et mon petit dernier
taly77
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Sabichon
Je me répète mais en voyan ce que tu faille ça recommence à me titiller , cette envie de me lancer dans cette " branche " pouce
Tu fais d'après des livres si j'ai bien compris.
Tu pourrais, si tu veux, les prendre en photo et nous les montrer dans la rubrique " livres en perles ".
Encore chapeau !!!!
il va falloir que je fasse des arbres pour que les perruches de Totoph s'y posent content_saute (hi! hi! hi! ) Razz
sabichon
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des livres de Nathalie Allaire et Esther Le Solliec aux éditions Didier Carpentier. J'en possède 4 : Perles de rocaille arbres et arbustes (n°1 et 2),arbres et arbustes en fleurs et fleurs et bouquets.
Les explications sont très claires et les photos superbes.
Je mets les photos dans la rubriques des livres.

ourson
taly77
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sabichon, c'est super sympas.
A bientôt

Dernière édition par taly77 le Mer Oct 22, 2008 2:17 pm; édité 1 fois
Sylvie
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes aussi ton bonzai et tes fleurs. Tu es douée Exclamation
Nathalie NB
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore bravo, ce bonzaï... hummmm merci pour les infos, nous aurons ainsi de quoi nous lancer ! été
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cristalperles.com Index du Forum -> Autres créations en perles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: