cristalperles.com
Boutique de perles, forum perles et loisirs créatifs

perles

perles Swarovski, perles, perle

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bague coeur swarovski nénuphar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cristalperles.com Index du Forum -> Bagues en perles de cristal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soeur liloutte
Perle montana

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 5:02 pm    Sujet du message: bague coeur swarovski nénuphar Répondre en citant

qu'est ce que je peux adorer ce modèle en coeurs Swarovskibague en perles coeur Swarosvki
hyoland
Perle cristal

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime bien ce modéle que j'ai d'ailleurs en plusieurs coloris
odrep
Perle dark topaz

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai fais quelques une aussi.
J'aime bien faire ce modéle en Coeur Swarovski , par contre je galére toujours un peu pour trouver ce que je vais mettre au coeur! Souvent si j'achéte en kit, c'est un cube de 8 ou 10 mm, mais impossible d'en trouver des vendu seul!

Vous faites comment pour le coeur, car sur celle là ce sont d'autres perles!?
soeur liloutte
Perle montana

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mettre des perles de ton choix au centre il faut que tu achète tout séparement, sur internet tu trouve facilement et je croix même que sandrine en vend sur son site, ensuite moi en haut se sont des toupies, puis en bas des perles à facettes, au centre g mis un strass 4 mm que g inserré par le bas de la bague, il marive de mettre soit une ronde 6 mm par le haut, ou encore un strass 6mm, le choix est très vaste.
liloutte91
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des coeurs, des coeurs et des coeurs, j adore aussi cette bague, et c'est un bonheur de la faire.
Elle est tres jolie ma chérie
metisse53
Perle cristal

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

odrep a écrit:
J'aime bien faire ce modél, par contre je galére toujours un peu pour trouver ce que je vais mettre au coeur! Souvent si j'achéte en kit, c'est un cube de 8 ou 10 mm, mais impossible d'en trouver des vendu seul!

Vous faites commetn pour le coeur, car sur celle là ce sont d'autres perles!?

Moi j'arrive à mettre des perles rondes en cristal de 10mm et c'est très joli je trouve Very Happy

Bisous à toutes !!
odrep
Perle dark topaz

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metisse53 a écrit:
odrep a écrit:
J'aime bien faire ce modél, par contre je galére toujours un peu pour trouver ce que je vais mettre au coeur! Souvent si j'achéte en kit, c'est un cube de 8 ou 10 mm, mais impossible d'en trouver des vendu seul!

Vous faites commetn pour le coeur, car sur celle là ce sont d'autres perles!?

Moi j'arrive à mettre des perles rondes en cristal de 10mm et c'est très joli je trouve Very Happy

Bisous à toutes !!

C'est trés dur de trouver des perles 10mm dans mon coin, même chez un grossiste j'en ai pas trouvé, où alors les coloris ne s'assortissent pas.

Sandrine
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:06 pm    Sujet du message: perles 10mm Répondre en citant

Les perles 10mm en cristal, c'est pas forcément facile à trouver car, c'est peu demandé, et surtour cela n'existe que dans 9 teintes chez Swarovski. Les fabricants tchèques eux s'arrêtent généralement à la taille 8mm. Je connais un fabricant en Chine qui en fait mais la gamme de coloris est effectivement différentes des autres perles en cristal.
grossiste en perles, perles en gros, perles demi gros

Dernière édition par Sandrine le Jeu Juil 15, 2010 4:49 pm; édité 1 fois
odrep
Perle dark topaz

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va je ne suis pas la seule dans ce cas alors, je ne vis pas dans le fin fond d'une ville perdue!!! Laughing
caty80
Perle cristal

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement elle est superbe
Sylvie
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est un très joli modèle. Taly n'a pas dû le voir Exclamation
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cristalperles.com Index du Forum -> Bagues en perles de cristal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: