| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
taly77 Perle dark topaz

Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 46 Messages: 1176 Localisation: SEINE ET MARNE ( 77)
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 3:23 pm Sujet du message: Bague "Kalikin" swarovski sapphire ab2x |
|
|
Désolée Sandrine, elle n'est pas verte!!!
 |
|
|
 |
Sandrine Webmaster

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 8:20 am Sujet du message: bague bleu |
|
|
Bleu c'est bien aussi . J'aime bien les bagues avec de navettes (ou celle avec des cabochons) cela fait toujours son effet. Et/Ou alors les bagues bien rocailleuses. _________________ Sandrine
 |
|
|
 |
Nathalie NB Perle dark topaz

Inscrit le: 21 Nov 2007 Age: 46 Messages: 1729 Localisation: Hérault - 34
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:18 am Sujet du message: Bague navette |
|
|
Elle est bleue, c'est sûr, mais elle est très bien équilibrée. J'aime beaucoup contrairement à certains modèles très "lourds", ta navette fait quelle taille ?
Et le foncé attire le regard vers le centre... Joli, joli !  _________________ Je crée donc je suis |
|
|
 |
Sylvie Perle dark topaz

Inscrit le: 15 Juil 2007 Age: 32 Messages: 899 Localisation: Haute-Savoie(74)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Elle est magnifique.
Tes bijoux bleus sont souvent les plus beaux  _________________
Sylvie |
|
|
 |
taly77 Perle dark topaz

Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 46 Messages: 1176 Localisation: SEINE ET MARNE ( 77)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
merci les filles. Sylvie les fleurs ne sont pas chères aujourd'hui on dirait et mes chevilles vont enflées........
Je reconnais j'ai pleins de jours de repos pour faire des perles ( 15 jours par mois ) Et j'en fais aussi au boulot quand c'est posiible ( je bosse 15 nuits par moi mais il est vrai que certaines nuits, je n'ai pas le temps de faire mes perles, pourtant j'amène mon atirail à chaque fois, on ne sait jamais!!! ) |
|
|
 |
Sylvie Perle dark topaz

Inscrit le: 15 Juil 2007 Age: 32 Messages: 899 Localisation: Haute-Savoie(74)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait toujours plaisir les compliments et c'est vrai que c'est gratuit Et je dis ce que je pense.
Tu travailles en milieu hospitalier Tu as de la chance d'avoir tout ce temps de libre mais c'est pas facile de travailler la nuit, après on est tout décaler et ce doit être fatiguant. _________________
Sylvie |
|
|
 |
taly77 Perle dark topaz

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as trouvé Sylvie. Et moi ça me convient très bien( ça fait 23 ans)et c'est question d'habitude. Tout le monde ne suporte pas . Mon mari aussi est de nuit, on profite plus des enfants.
A bientôt |
|
|
 |
|