cristalperles.com
Boutique de perles, forum perles et loisirs créatifs

perles

perles Swarovski, perles, perle

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bague navette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristalperles.com Index du Forum -> Bijoux en perles de rocaille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabichon
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Bague navette Répondre en citant

Avec une navette crystal AB et non pas pas bleue comme pourrait le laisser supposer la photo.
Nathalie NB
Perle dark topaz

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette bague est superbe ! quelle est la taille de la navette ? j'aime particulièrement la continuité du tissage avec l'anneau
Tu vas briller de mille feux pendant les fêtes !!

sabichon
Perle dark topaz

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit d'une navette 32-17 que j'ai eu beaucoup de plaisirà sertir. Et ce n'est pas à mon doigt qu'elle va briller, mais à celui de ma plus jeune fille qui est actuellement à Montréal.
Nathalie NB
Perle dark topaz

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la taille : c'est une belle navette "dodue" !
Et ta fille va briller de mille feux (à Montréal) Laughing mais tu vas quand même récupérer un peu tes enfants pour les fêtes, non ? Je te souhaite une superbe fin d'année en attendant la nouvelle noel10

taly77
Perle dark topaz

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

géniale Sabichon!!! Elle est très réussie !! elle a de la chance ta fille. Elle va faire sensation avec!!! Avec les reflets du soleil le cabochon va étinceler.

J'ai dans mes réserves une navette de cette taille pour faire cette bague pour ma mère mais ....... Embarassed
sabichon
Perle dark topaz

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, Nathalie, elle est imposante !
Pour Noël, ma file aînée qui est à Brest et mon fils qui lui est à Rennes étaient présents mais repartent dès demain.
La petite dernière rentrera le 15 février et on fera la fête à ce moment là. Pour l'instant, elle profite pleinement de son séjour (6 mois) et grâce à la magie d'internet, on garde le contact. Very Happy
Allez Taly, lance toi et tu verras le tissage peyote, c'est finalement assez simple et je le dis par expérience. Toi qui fais de superbes bijoux, tu peux aisément faire ça.
Egalement, bonnes fêtes de fin d'année à vous.
noel9
Sylvie
Perle dark topaz

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est magnifique, j'adore le tissage.
sabichon
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sylvie !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristalperles.com Index du Forum -> Bijoux en perles de rocaille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: