PromoBenef

www.cristalperles.com
Boutique de perles, atelier, forum de perles

cristalperles.com boutique de perles et forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bracelet dentelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.cristalperles.com Index du Forum -> Recherche schéma ou idée perles...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
odrep
Perle dark topaz

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:15 pm    Sujet du message: bracelet dentelle Répondre en citant

Hello,

Je recherche un bracelet baptisé : Bracelet dentelle.
Il s'agit d'un brcelet en forme de losange (rocailles et toupies) et sur les cotés des rocailles reviennent tout en passant au travers en zigzagant.

Je l'ai vu dans un livre, mais je n'ai pas retenu le nom de ce bouquin.
Il était rouge!

Si quelqu'un peut me dire ou je pourrais avoir ce shéma, car il n'y avait q ce schéma qui m'intéressé, donc je n'ai pas acheté le livre!

MERCI

Nathalie NB
Perle dark topaz

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Bracelet inconnu... Répondre en citant

Hou lala ! c'est un peu juste comme indice pour mener l'enquête !!

J'ai regardé dans mes bouquins mais je n'ai pas trouvé de bracelet rouge qui serait "dentelle".
La seule "pro" de la dentelle de perles que je connaisse est Marie Le Sueur mais je n'ai que son livre de bagues... ça ne va nous faire avancer Laughing

Si quelqu'un a l'autre livre et y trouve ton bracelet, tu pourras au moins retrouver cette source mais l'éthique du forum interdit l'exploitation du contenu des livres, et c'est normal, en plus d'être légal !

Bonne chance !

odrep
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci quand même je vais essayé de continuer mes recherches!
perleuse46

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble à un bracelet clair de lune je sais pas si c'est celui là qui t'intersse mais il est sur le livre "les bijioux de bobé"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odrep
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini par acheter le livre.
Là je ne l'ai pas sous la main, mais je mettrai le nom sur le forum/

Merci pour vos recherches c t trés gentil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.cristalperles.com Index du Forum -> Recherche schéma ou idée perles... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: