PromoBenef

www.cristalperles.com
Boutique de perles, atelier, forum de perles

cristalperles.com boutique de perles et forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accident de rocailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.cristalperles.com Index du Forum -> Autres créations en perles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie NB
Perle dark topaz

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Accident de rocailles Répondre en citant

Bonjour, je vais vous montrer ce que mes deux monstres de chats que j'adore ont obtenu comme résultat après avoir renversé, en jouant évidemment ! ma boîte de rangement de rocailles.
Il s'agit d'un casier de métal qui contient plein de petits tiroirs en plastique et dont on se sert ordinairement pour ranger la quincaillerie... Vous voyez le truc ?

Eh ben maintenant, y a plus qu'à trier car toutes les couleurs se sont mélangées... je ne vous raconte pas le ramassage à 4 pattes sous le canapé.

Amazone
Perle light sapphire

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chat bravo Les minous!!!ils sont trop beauxxxx!!!
pour le trie..bon courage!!! chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odrep
Perle dark topaz

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses moi ce n'est pas drôle (pour letri!!) mais ton reportage photo m'a bien fait rire!!

Oh vilains chats!! Je pense que tu devrais les obliger à trier maintenant! Very Happy

Bon courage

taly77
Perle dark topaz

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux je te prète ma mère, elle adore trier les perles Trêve de plaisanterie, tu te doutes bien que je plaisante franchement c'est pas [url=http://www.servimg.com/image_preview.php? i=112&u=12440221][/url] moi, je n'ai pas de chat. Mon Labrador leur fait la chasse. à tes chats et à toi aussi biensur, cela va de soi. Maintenant, et bon courage

Dernière édition par taly77 le Lun Juin 23, 2008 3:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvie
Perle dark topaz

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore les chats. Je n'en ai pas, j'en voulais un mais maintenant je vais réfléchir Exclamation En tout cas le mélange de perles est très joli Laughing Et les engins c'est à ton fils Question Si le mien les voyait, il en baverait d'envie Exclamation
Nathalie NB
Perle dark topaz

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie de vous faire rire Laughing Je trierai quand je serai à la retraite... dans plus de 20 ans, si on continue de rallonger la durée de travail régulièrement !

Sylvie, les engins sont à mon mari (là, vous pouvez rire encore !!!). Il répare ce genre de trucs en vrai, et plein d'autres choses qui marchent avec des vérins hydrauliques... Comme on ne manque pas d'humour à la maison, je lui ai offert un magnifique parc d'engins de TP (de chez Lidl !!).

Mes deux voyous sont très contents de vous avoir montré leur utilisation toute personnelle des perles ! Laughing Wink
Heureusement que mes chiens n'habitent pas dans la maison ! allez savoir ce qu'ils inventeraient eux aussi... et vu leur taille, ça ferait des dégâts encore pire !

odrep
Perle dark topaz

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahou ils sont beaux et ils ont l'air trés dociles.
Sandrine
Webmaster

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:02 am    Sujet du message: rocaille Répondre en citant

Très marrante la photo avec les petits camions Laughing Je n'ai pas de solution pour trier les perles de rocaille... faire un bijou multi colore?
Je préfère les chiens Very Happy

Il baille sur la photo Very Happy

grossiste en perles, perles en gros, perles demi gros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nathalie NB
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super la photo de ton toutou ! on dirait qu'il rit aux éclats !! Very Happy
Merci pour tous vos encouragements pour l'hypothétique tri de mes rocailles et vos bonnes idées... mais tout compte fait, c'est très joli comme ça Laughing
Je piquerai dans le tas au fur et à mesure de mes besoins...
Les chats, c'est quand même super ! ça met de la vie ! (c'est le moins qu'on puisse dire !!!). Si, si, je vous assure ! Wink

Bisous

Sylvie
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ça te fait beaucoup de monde à la maison, tu ne dois pas t'ennuyer Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.cristalperles.com Index du Forum -> Autres créations en perles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: