| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nathalie NB Perle dark topaz

Inscrit le: 21 Nov 2007 Age: 43 Messages: 1120 Localisation: Hérault - 34
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 5:44 pm Sujet du message: Accident de rocailles |
|
|
Bonjour, je vais vous montrer ce que mes deux monstres de chats que j'adore ont obtenu comme résultat après avoir renversé, en jouant évidemment ! ma boîte de rangement de rocailles.
Il s'agit d'un casier de métal qui contient plein de petits tiroirs en plastique et dont on se sert ordinairement pour ranger la quincaillerie... Vous voyez le truc ?
Eh ben maintenant, y a plus qu'à trier car toutes les couleurs se sont mélangées... je ne vous raconte pas le ramassage à 4 pattes sous le canapé. _________________ Je crée donc je suis |
|
|
 |
Amazone Perle light sapphire
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 39 Localisation: Bassin d'Arcachon
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Les minous!!!ils sont trop beauxxxx!!!
pour le trie..bon courage!!!  |
|
|
 |
odrep Perle dark topaz

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Age: 28 Messages: 326 Localisation: Lille
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Excuses moi ce n'est pas drôle (pour letri!!) mais ton reportage photo m'a bien fait rire!!
Oh vilains chats!! Je pense que tu devrais les obliger à trier maintenant!
Bon courage _________________ http://odreperles.spaces.live.com
 |
|
|
 |
taly77 Perle dark topaz

Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 43 Messages: 967 Localisation: SEINE ET MARNE ( 77)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veux je te prète ma mère, elle adore trier les perles Trêve de plaisanterie, tu te doutes bien que je plaisante franchement c'est pas [url=http://www.servimg.com/image_preview.php? i=112&u=12440221] [/url] moi, je n'ai pas de chat. Mon Labrador leur fait la chasse. à tes chats et à toi aussi biensur, cela va de soi. Maintenant, et bon courage
Dernière édition par taly77 le Lun Juin 23, 2008 3:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sylvie Perle dark topaz

Inscrit le: 15 Juil 2007 Age: 29 Messages: 698 Localisation: Haute-Savoie(74)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore les chats. Je n'en ai pas, j'en voulais un mais maintenant je vais réfléchir En tout cas le mélange de perles est très joli Et les engins c'est à ton fils Si le mien les voyait, il en baverait d'envie  _________________
Sylvie |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ravie de vous faire rire Je trierai quand je serai à la retraite... dans plus de 20 ans, si on continue de rallonger la durée de travail régulièrement !
Sylvie, les engins sont à mon mari (là, vous pouvez rire encore !!!). Il répare ce genre de trucs en vrai, et plein d'autres choses qui marchent avec des vérins hydrauliques... Comme on ne manque pas d'humour à la maison, je lui ai offert un magnifique parc d'engins de TP (de chez Lidl !!).
Mes deux voyous sont très contents de vous avoir montré leur utilisation toute personnelle des perles !
Heureusement que mes chiens n'habitent pas dans la maison ! allez savoir ce qu'ils inventeraient eux aussi... et vu leur taille, ça ferait des dégâts encore pire ! _________________ Je crée donc je suis |
|
|
 |
odrep Perle dark topaz

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Age: 28 Messages: 326 Localisation: Lille
|
|
|
 |
Sandrine Webmaster

Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 37 Messages: 1174 Localisation: Rancenay
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:02 am Sujet du message: rocaille |
|
|
Très marrante la photo avec les petits camions Je n'ai pas de solution pour trier les perles de rocaille... faire un bijou multi colore?
Je préfère les chiens
Il baille sur la photo  _________________ Sandrine
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Super la photo de ton toutou ! on dirait qu'il rit aux éclats !!
Merci pour tous vos encouragements pour l'hypothétique tri de mes rocailles et vos bonnes idées... mais tout compte fait, c'est très joli comme ça
Je piquerai dans le tas au fur et à mesure de mes besoins...
Les chats, c'est quand même super ! ça met de la vie ! (c'est le moins qu'on puisse dire !!!). Si, si, je vous assure !
Bisous _________________ Je crée donc je suis |
|
|
 |
Sylvie Perle dark topaz

Inscrit le: 15 Juil 2007 Age: 29 Messages: 698 Localisation: Haute-Savoie(74)
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas ça te fait beaucoup de monde à la maison, tu ne dois pas t'ennuyer  _________________
Sylvie |
|
|
 |
|