| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandrine Webmaster

Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 37 Messages: 1174 Localisation: Rancenay
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 6:41 pm Sujet du message: bracelet perles magiques et breloques |
|
|
Les perles et breloques cuivre ajoutent un reflet cuivre dans les perles magiques (perles de couleur montana, taille 8mm et élastique). _________________ Sandrine
 |
|
|
 |
Nathalie NB Perle dark topaz

Inscrit le: 21 Nov 2007 Age: 43 Messages: 1120 Localisation: Hérault - 34
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée ! je n'aurais pas pensé que les breloques influenceraient les couleurs des perles !!
Tu es inspirée par les bracelets sur élastique Sandrine en ce moment, on dirait... c'est super car je n'utilise pas de fil élastique, ça me permet de découvrir !  _________________ Je crée donc je suis |
|
|
 |
Sylvie Perle dark topaz

Inscrit le: 15 Juil 2007 Age: 29 Messages: 698 Localisation: Haute-Savoie(74)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime bien tes bracelets en ce moment. Je n'ai jamais utilisé de fil élastique ni de perles magiques, il faut que je me lance  _________________
Sylvie |
|
|
 |
Nathalie NB Perle dark topaz

Inscrit le: 21 Nov 2007 Age: 43 Messages: 1120 Localisation: Hérault - 34
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Vas-y Sylvie, les perles magiques c'est... magique ! la lumière les fait changer, c'est très joli ! _________________ Je crée donc je suis |
|
|
 |
taly77 Perle dark topaz

Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 43 Messages: 967 Localisation: SEINE ET MARNE ( 77)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
| comme d'hab je ne vois rien. je vais me déconecter pour aller voir les nouveaux modèle de Sandrine après je reviendrai pour mettre mes commentaires. |
|
|
 |
taly77 Perle dark topaz

Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 43 Messages: 967 Localisation: SEINE ET MARNE ( 77)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
ça-y-est, je l'ai vu. en plus il est bleu. Il ne fallait pas que je manque ça !!!
Sandrine. Il est
je n'ai jamais utilisé de fil élastique non plus. Y-a-t-il plusieurs tailles comme le fil ? |
|
|
 |
Sylvie Perle dark topaz

Inscrit le: 15 Juil 2007 Age: 29 Messages: 698 Localisation: Haute-Savoie(74)
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerai bien quelques explications pour l'utilisation du fil élastique  _________________
Sylvie |
|
|
 |
|