PromoBenef

www.cristalperles.com
Boutique de perles, atelier, forum de perles

cristalperles.com boutique de perles et forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voici la troisième la solitaire de chez flo de paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.cristalperles.com Index du Forum -> Bagues en perles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sab
Perle light topaz

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 11:09 am    Sujet du message: voici la troisième la solitaire de chez flo de paris Répondre en citant

solitaire

ma troisième bague Very Happy
j'ai mis un peut plus de 2h pour celle là Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sylvie
Perle dark topaz

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ta troisième bague. Elle fait très chic. Tu verras à force d'en faire, tu iras de plus en plus vite Wink
Nathalie NB
Perle dark topaz

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Sab ! pompom bravo J'aime beaucoup les couleurs et la légèreté de l'ensemble et ta prise de vue la met bien en valeur également.

C'est très réussi, mais ne te prends pas la tête avec le temps que tu mets à faire les bagues, c'est un loisir ! Smile pas la course ! On court assez comme ça tout le temps, non ? Laughing Wink

à très bientôt pour la suite, alors ?

sab
Perle light topaz

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Mr. Green
je me prépare a faire une adaptable et un bracelet twist http://users.skynet.be/perlesaceci/bracelet%20twist.jpg pour faire une parrure Wink
je vous montrerais quand j'aurais fini mais avec mes loulou pas toujours facile de trouver du temps Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taly77
Perle dark topaz

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sab. j'aime bien cette bague . continues et prends ton temps . comme dit précédement ce n'est pas une course. Pour ma part, il y a des moment où je ne fait rien où je suis atteinte de flegmingite aigue et d'autre où je suis inspirée et là ça y va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie NB
Perle dark topaz

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, il y a des périodes creuses et d'autres où l'on perlerait jusqu'au bout de la nuit ! et puis, il y a les obligations de la vie qui font également qu'on n'a pas toujours tout le temps libre dont on voudrait disposer mais ce n'est pas grave ! l'important, avec les loisirs créatifs, est de se faire plaisir été
shera51
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est splendide, pourrais-tu nous donner les couleurs de cahque perles utilisées?? si c'est pas trop loin dans tes souvenirs (désolée je suis nouvelle et je consulte tous les sujets)
Nathalie NB
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est super, Shera, de visiter comme ça Laughing
shera51
Perle dark topaz

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est c'est un pur plaisir, quend je vois tous ces trésors, c'est magnifique et quels talents pour la plupart des perleuses...chapeau bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.cristalperles.com Index du Forum -> Bagues en perles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: