PromoBenef

www.cristalperles.com
Boutique de perles, atelier, forum de perles

cristalperles.com boutique de perles et forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos du concours et les résultats
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.cristalperles.com Index du Forum -> Concours perles septembre 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la photo gagnante du concours?
photo 1
8%
 8%  [ 5 ]
photo 2
50%
 50%  [ 31 ]
photo 3
14%
 14%  [ 9 ]
photo 4
4%
 4%  [ 3 ]
photo 5
9%
 9%  [ 6 ]
photo 6
8%
 8%  [ 5 ]
photo 7
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
odrep
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toutes les participantes car les créations sont sublimes et le choix a été difficile!

Mais voilà je me suis décidé et j'ai voté!

lyc57
Perle montana

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super les filles les créations sont géniales et splendides !!

Franchement je n'aurai pas fait mieux vous êtes de pro !!!

sinon j'ai voté mais le choix a été franchement difficile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nadege

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wow c' magnifique dommage ke je n'ai participée
mais génialissimo Surprised Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ana eiras

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Re: Les photos du concours Répondre en citant

Vos créations sont magnifiques. J'adore la photo nº 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrine
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 11:37 am    Sujet du message: Photo gagnante Répondre en citant

La grande gagnante est la photo 2.
AngJust recevra prochainement son cadeau. Elle a quelques soucis d'ordi actuellement, j'espère qu'elle sera bientôt de retour sur le forum.

Polok est 2ème.

Egalité entre Sandrineperle et MamyChat pour la 3ème place.

Egalité entre Liloutte91 et Soeur Lilloute pour la 4ème place.

5ème place Maliane1.

Bravo à toutes!

grossiste en perles, perles en gros, perles demi gros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamychat

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO A LA GAGNANTE !!!!!! elle a bien mérité son prix
c'est tout à fait dans le style du "gouter au chocolat"
un gateau qui s'appelle "MERVEILLEUX" : une mergingue entourée de crème fraîche garnie de chocolat et surmontée d'une cerise confite

Bravo à toutes les participantes dont les inspirations ont été très différentes dans le style et les techniques !!!!!
liloutte91
Perle light sapphire

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a la 1er et a nous toutes

mon site: http://lelfeperlee.oldiblog.com/
Sandrine
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Merci de la part d'Angjust Répondre en citant

AngJust qui a quelques soucis d'ordi me charge de remercier celles qui ont eu la gentillesse de voter pour sa création, elle est super contente et félicite les autres participantes pour leurs jolies créations. AngJust a mis le schéma de son bracelet sur son blog ainsi que dans la rubrique schéma du forum:
http://angjust.over-blog.fr/
ourson

grossiste en perles, perles en gros, perles demi gros

Dernière édition par Sandrine le Mar Sep 25, 2007 10:53 am; édité 1 fois
polok
Perle light sapphire

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation à la gagnante yahoo , et à toutes les participantes
soeur liloutte
Perle light topaz

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation à angust, moi je ferais mon schéma et vous le posterais merci pour vos votes
Perle light sapphire

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 8:02 am    Sujet du message: felicitation Répondre en citant

felicitation AngJust et bravo pour ta création vraiment jolie. Félicitation aussi aux autres participantes. Laughing
AngJust
Perle light sapphire

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je peux enfin me reconnecter au forum Exclamation Exclamation
Je ne sais pas ce qui s'est passé, impossible de se connecter.
Donc je n'ai pas pu assister au déroulement des vôtes Crying or Very sad
J'ai eu l'agréable surprise de voir que j'avais gagné, je suis super contente car c'est mon premier concours.
Merci beaucoup à toutes celles qui ont voté pour mon bracelet, je tiens à féliciter les autres participantes qui ont su réaliser de très belles créations.
Et bien sure, merci beaucoup Sandrine d'avoir organisé ce concours ainsi que pour le bon d'achat.
Je vais de ce pas poster le schéma de mon bracelet, si ça vous tente, il est assez facile et fait beaucoup d'effet.

@+ AngJust

J'ai vérouillé la rubrique concours sept 2007 pour laisser le mot de la fin à la gagnante, rendez vous au prochain concours, Sandrine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.cristalperles.com Index du Forum -> Concours perles septembre 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: