cristalperles.com
Boutique de perles, forum perles et loisirs créatifs

perles

perles Swarovski, perles, perle

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours perles 1er vote bijoux en perles de rocailles
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristalperles.com Index du Forum -> Concours perles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la photo gagnante de la catégorie bijoux rocailles?
photo 1
34%
 34%  [ 17 ]
photo 2
6%
 6%  [ 3 ]
photo 3
2%
 2%  [ 1 ]
photo 4
26%
 26%  [ 13 ]
photo 5
2%
 2%  [ 1 ]
photo 6
16%
 16%  [ 8 ]
photo 7
10%
 10%  [ 5 ]
photo 8
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Fripouille
Perle dark topaz

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon après y etre aller 3 fois, je viens de voter!!!

pff j'aurai voté pour vous toutes !!! Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mamyghis

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 2:30 pm    Sujet du message: concours 2009 Répondre en citant

j'ai voté dès mardi ! mais je n'ai pas vu que je pouvais faire un commentaire ! il sont tous très beaux et représentes beaucoup de boulot mais j'ai flashé d'entrée sur un que je trouve vraiment splendide mon mari aussi du reste
BRAVO à TOUTES
Sandrine
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 1:11 pm    Sujet du message: concours perles Répondre en citant

Bravo à Aigie qui recevra prochainement son cadeau. Merci à tous les participants. Le prochain concours se déroulera au prochain changement de saison (hiver xmas15 )
grossiste en perles, perles en gros, perles demi gros
Sandrine
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 1:12 pm    Sujet du message: concours perles Répondre en citant

Si vous ne voyez pas les noms sur les photos, vous pouvez rafraichir votre page en cliquant sur la touche F5. Wink
Nathalie NB
Perle dark topaz

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Aigie ! clap2 bravo clap1 et bravo également à Céroline qui a obtenu un score non négligeable Laughing

Et moi, j'aimerais savoir comment Perdy 78 a fait ces magnifiques sertis floraux de galets de verre en rocailles ?!! je veux bien des infos !!! Very Happy

Bravo à tout le monde, c'était vraiment un beau concours avec des réalisations variées et de belle, voire très belle, qualité !

Perdy78
Perle cristal

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie NB a écrit:

Et moi, j'aimerais savoir comment Perdy 78 a fait ces magnifiques sertis floraux de galets de verre en rocailles ?!! je veux bien des infos !!! Very Happy

Coucou,

Tu veux quoi exactement comme infos ? Le serti est normal, tu fais autant de rangs en perles delicas que nécessaires. Pour les dessins du dessus du sertissage, il fait en toho, que je me suis amusée à imbriquer après.

Ensuite, je me suis amusée à sertir un élément à peu près toutes les 5 perles, au milieu du sertissage.

Par exemple pour une pétale, j'ai pris 2 perles de rocailles, passé la feuille, remis deux perles de rocailles et j'ai repassé le fil 3 perles au dessus de là où il sortait à l'origine. J'ai ensuite remis une perle de rocaille et suis repassée dans l'autre perle de rocaille déjà enfilée, par la feuille, par une autre perle de rocaille, puis j'ai ajouté une autre perle de rocaille en rentrant le fil de l'autre côté d'où il était sorti de la perle à l'origine. En gros, cela fait 2 petits triangles composés de 3 perles de rocailles qui sont de part et d'autre de la feuille et qui la maintiennent donc.

Il n'y a pas de modèle à mes créations bien souvent... Wink J'improvise !
aigie52
Perle jonquille

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes celles qui ont voté pour moi, et bravo à toutes les participantes !

J'ai reçu mon petit cadeau ce matin, et... merci Sandrine, j'adore !!!!
sabichon
Perle dark topaz

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Aigie, très joli collier et bravo à toutes ! Et rendez-vous au prochain concours !
isa1
Perle jonquille

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Bravo Aigie ! Très belle création ...
Vivement le prochain concours !

Sylvie
Perle dark topaz

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à la gagnante Aigie
Sandrine
Webmaster

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 9:43 am    Sujet du message: concours perles Répondre en citant

Le prochain concours aura lieu pour l'arrivée de l'hiver (21 décembre), probablement sur le même principe (liberté de sujet). Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristalperles.com Index du Forum -> Concours perles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: